SOIN ESTHETIQUE ET ACUPUNCTURE : « LE LIFTING ENERGETIQUE »

                        

Utilisée chez l’homme et la femme, en prévention, dès l’apparition des premières rides ou de manière curative. Le soin esthétique en acupuncture vise à apporter naturellement au visage de l’éclat, retendre l’épiderme, tonifier les muscles, activer la production de collagène et favoriser la circulation et l’échange intercellulaire.

 

Le nombre de séances varie en fonction de chaque personne.

 

Les effets du « lifting » par acupuncture ne sont pas comparables au lifting chirurgical. Nous sommes ici, dans un geste doux, non invasif. L'effet tenseur est bien présent, mais le résultat moins spectaculaire, plus naturel. Ce lifting inspiré de la médecine chinoise n'est pas un coup de baguette magique comme peut l'être le bistouri. "Plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir un résultat sur les rides ou l'ovale du visage. Toutefois, dès la première séance le coup d'éclat est impressionnant et il va s'amplifier dans les jours suivants la séance.", la peau est tonifiée.

 

Si l'on a la patience de multiplier les sessions, grâce au lifting énergétique par acupuncture on peut espérer atténuer ses rides, corriger l'ovale du visage, tonifier la peau, mais également corriger les pores dilatés et redonner de l'éclat au visage. Bien sûr, le nombre de séances et les effets ne seront pas les mêmes en fonction de l'état de la peau.

N’hésitez pas à demander des conseils auprès de votre thérapeute.

 

Marie-Catherine DEVILLE

Praticienne en médecine traditionnelle chinoise

21 rue Titon

75011    Paris

 

Tel : 06 51 79 32 40

 

© 2014 A la source. Site créé par Vous méritez un site.

Abonnez-vous à notre newsletter (votre mail ne sera pas utilisé à d'autres fins)