logo sophie.jpg

Sophie Boisson

Mon expérience professionnelle aux Antilles, ainsi que les résultats obtenus m’ont convaincu et me donne envie aujourd’hui de vous faire bénéficier des avantages et bienfaits de ce massage.

Non, il n’est pas réservé seulement aux femmes vivant sous les tropiques, donc très souvent en maillot bain et légèrement vêtue ; il s’adresse à toutes femmes qui observent et subissement des modifications de leur silhouette (puberté, pré ménopause, ménopause, grossesse, stress, traitements médicamenteux).

Pourquoi attendre les beaux jours pour se trouver belle et s’aimer.

Se débarrasser de sa peau d’orange, on en rêve toutes. Et le palper-rouler est une des techniques les plus efficaces pour y parvenir. Je vous dis tout sur ce massage minceur.

Ce massage consiste à malaxer la peau afin de dissocier ses différentes enveloppes, et plus spécifiquement l’hypoderme (couche profonde constituée essentiellement de cellules graisseuses) et le fascia (membrane fine qui entoure nos organes). L’objectif : déloger les graisses des tissus sous-cutanés et les travailler, afin de mieux les évacuer.

 Par des mouvements qui vont essentiellement du bas vers le haut, le palper-rouler réactive la circulation veineuse et lymphatique, afin d’éliminer les graisses mobilisées par les voies naturelles – sueur, urine. Résultat ? Une peau plus lisse et une silhouette remodelée – la promesse n’étant pas une perte de poids, mais plutôt une réduction en centimètres de la zone travaillée.

En pinçant et faisant rouler la peau comprimée, le palper-rouler redynamise ainsi la circulation sanguine et apporte de nouveaux les nutriments qui manquaient à la zone engorgée. En revascularisant ainsi la zone congestionnée, on va logiquement agir sur son aspect visuel et la rendre plus souple.

En accompagnement d’une bonne hygiène de vie, on peut en apprécier les résultats dès 8-10 séances : la peau va rapidement devenir plus jolie, moins cartonnée, moins douloureuse.

Les contre-indications au palper-rouler

Quant aux contre-indications à cette méthode, elles sont rares : "On évite seulement de la pratiquer sur les personnes souffrant de gros problèmes circulatoires (hémophiliethrombose veineuse…) ou présentant une fragilité capillaire excessive avec des ecchymoses au moindre choc. 

 

Pour prendre rendez- vous : 06 66 22 51 98 ou 

boissonsophie@hotmail.com

Tarifs : cure de 10 séances : 500€

Mode de Paiement : espèce, chèque.

Tarifs pour étudiant et demandeur d’emploi sur présentation de la carte ou attestation

 

A BIENTÔT.

© 2014 A la source. Site créé par Vous méritez un site.

Abonnez-vous à notre newsletter (votre mail ne sera pas utilisé à d'autres fins)