soins thérapeutiques paris massage

Fabienne Leduc

Après des plusieurs années passées en Asie et Amérique du sud, je suis revenue avec le désir évident de cultiver une harmonie de l’être et un respect de la vie sous toutes ses formes.

 

 

La Naturopathie (chemin naturel du Bien Etre), a été ma première expérience d’une approche holistique de la personne. Je m’y suis formée auprès du Cenatho de Daniel Kieffer.

 

 

En parallèle, j ‘ai étudié les Massages et j’expérimente depuis une quinzaine d’années les techniques du massage californien (avec l’apport des huiles essentielles), du Shiatsu, de la réflexologie plantaire et du massage métamorphique.

 

 

Dans le souci de confronter créativité et santé, j’ai suivi diverses formations en Art Thérapie chez Inécat et Artec : théâtre, conte, danse et art du mouvement.

 

 

Plus de 15 ans de pratiques en Théâtre et Danse (Africaine, Flamenco, Tango argentin, Contemporaine, Biodanza, Danse des 5 rythmes…) ont contribué à mon plaisir et ma confiance dans l’expérience corporelle pour apaiser le mental et libérer l’intuition, l’intelligence du corps.

 

 

Depuis toujours je poursuis un travail d’Ecriture sur l’approfondissement du rapport à l’intériorité.

 

 

La rencontre avec la Somato-psychopédagogie (aujourd’hui Pédagogie Perceptive) a approfondi ce parcours axé sur le triangle Corps Cœur Esprit qui permet de déployer le potentiel de l’être humain et d’accompagner son processus de transformation.

 

 

Aujourd’hui, je continue de vivre dans cette quête de cohérence et d’équilibre intérieur en souhaitant également l’intégrer au monde l’entreprise pour optimiser les relations entre les différents acteurs (collaborateurs, salariés) et prévenir les risques psychosociaux.

 

 

Dans un cabinet collectif, à domicile, en entreprises, en ateliers de groupe, en événementiels, je travaille avec joie à rencontrer et initier le meilleur de la vie !

 

pour prendre rendez vous : labo.interieur@gmail.com ou  06 12 33 03 33

 

site internet : http://corpsinterieur.fr

© 2014 A la source. Site créé par Vous méritez un site.

Abonnez-vous à notre newsletter (votre mail ne sera pas utilisé à d'autres fins)