Septembre annonce le temps du tri, le moment où l'on fait le point sur notre année, ce que l'on garde, ce qui ne nous convient plus, 

c'est le juste moment pour  évaluer ce qui sera fructueux au  printemps ou au  contraire ce qui alourdira notre l'hiver…

C'est dans cette optique de retour sur soi, que je souhaite vous présenter mon  nouvel accompagnement , une approche évolutive à partir des différents corps.

 

« Le voyage au cœur de soi »

 5 escales en 5 mois

 

La prise de contact se fait avec le corps physique et  la Naturopathie Holistique

Quelles sont mes habitudes de vie alimentaires ? Quels exercices physiques rythment mon quotidien  ? Ma gestion du stress , mentale ou émotionnelle ?

Et comment améliorer tout cela afin de vivre de façon plus équilibrée.

 

La deuxième voie d’accès passe par le corps énergétique avec les massages selon un toucher conscient et respectueux.

Comment est ce que je vis avec et dans  mon corps ?  Quelles mémoires porte il ? Comment s'exprime t-il dans le rapport aux autres ? Quelle détente possible pour mon mental  à travers mes muscles, mon squelette ? L'énergie de mes organes ?

 

Une troisième rencontre sera axée sur le corps sensoriel avec la gymnastique sensorielle, la mobilisation tissulaire et l’introspection méditative.

Quel ressenti de mon mouvement intérieur ? Suis je en lien avec ma sensibilité au plus profond de moi ? Quels potentiels  à venir s'expriment par mes zones d'ombres, mes manques ? Comment me connecter à une paix profonde et en faire un vrai point d'appui intérieur ?

 

Le quatrième rdv est celui du corps créatif avec « Arcanes en corps », un travail qui prend sa source dans la symbolique des tarots de Marseille  et se prolonge dans leur mise en mouvement , une expression corporelle spontanée et inspirée afin de se réapproprier notre vie.

Comment mettre mon histoire en mouvement ? Donner forme à l'invisible qui m'habite ?Comment être dans un processus de création pour me libérer, m'autonomiser, me recréer ?

 

 La dernière étape avec le corps global représente la synthèse du parcours.

Qu'ai je appris de moi ? Et comment tout cela met-il  mon existence dans un mouvement créateur, conscient et cohérent avec mes désirs, mon environnement affectif et professionnel ? Comment cela va t il me maintenir vers un bien être joyeux ? Est ce que cela réjouit ma part poétique, mon âme ?

Ce voyage est proposé en 5 escales sur 5 mois ou à la carte selon le chemin

déjà parcouru ...

Les séances de 1h  à 1h30 sont entre 60 et 80 euros (pour  la totalité, possibilité de régler en plusieurs fois).

Le « pas d’après » ou  rendez vous de suivi final (internet ou téléphone) est offert.

Si cela vous inspire ou vous interpelle, contactez moi, je serais ravie d’en parler avec vous !

 D'ici là, beau passage ….

 

Fabienne Leduc

  

 

© 2014 A la source. Site créé par Vous méritez un site.

Abonnez-vous à notre newsletter (votre mail ne sera pas utilisé à d'autres fins)