top of page
Laetitia Conort_edited.jpg

Laetitia Conort, doula et praticienne en soins rebozos

Doula à Paris depuis 2022, j'ai découvert la parentalité avec mes deux beaux enfants puis la maternité avec la naissance de mon fils en 2018. J'ai longtemps travaillé, et travaille toujours, dans l'accompagnement de projets culturels. Une expérience riche, ouverte au monde. La naissance de mon fils me donne l'élan d'aller plus loin dans l'accompagnement, le prendre soin et je deviens ce que je suis au plus profond de mon coeur : doula.

J'ai d'abord suivi les séminaires de Michel Odent et de Quantik Mama en 2021 avant de suivre ma formation certifiante de doula en 2022 auprès du centre de formation Envol & Matrescence. Je suis membre de l'association des Doulas de France.

J'offre un espace d'écoute active aux femmes, aux couples, dans ce passage si particulier de la naissance, du désir d'enfant au post-partum. Cet espace peut se compléter par un accompagnement spécifique du couple pour la naissance avec la Méthode Bonapace ou un accompagnent à l'allaitement. Je suis praticienne en soins rebozos et massages, et je propose ponctuellement des ateliers et cercles de parole en petit groupe.

J’accompagne toutes les familles, passages de vie et transitions. Sans visée thérapeutique et toujours en complément d'un suivi médical, mon accompagnement de doula propose à celles et ceux que j'accompagne de reconnecter avec leurs propres ressources, émotionnelles et corporelles.

Pour prendre rendez-vous :

bottom of page